AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avery ❤ c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avery thorne
avery thorne

» arrivé(e) le : 27/04/2018
» messages : 60
» pseudo : the mad hatter
» avatar : lindsey morgan
» crédits : @cranberry
» âge : 31
» statut : mariée en fuite
» occupation : social media assistant coordinator chez Blast! Marketing & PR
» adresse : little sicily

avery ❤ c'est la vie Empty
MessageSujet: avery ❤ c'est la vie avery ❤ c'est la vie EmptyVen 11 Mai - 14:08

avery thorne

who are you

âge vingt-cinq ans. date de naissance t'es née le 4 mars 1993. lieu de naissance tu as vu le jour à seattle, dans le children's hospital. nationalité tu es américaine. origines tu as des origines américaines par ton père et mexicaines par ta mère. orientation sexuelle tu es hétéro, rien de mieux qu'un beau mec. statut civil tu es officiellement mariée, mais tu es en fuite et prétend être célibataire. études/métier tu occupes le poste de social media assistant coordinator chez Blast! Marketing & PR. situation financière tu as de quoi vivre, mais pas de quoi partir à aspen tout l'hiver. traits de caractère + curieuse + généreuse + têtue + intelligente + rancunière + bosseuse + maniaque + groupe ladybugs.
pieces of you

es-tu plutôt quelqu'un de chanceux ou malchanceux ? de manière générale, t'as eu pas mal de chance dans ma vie, mais tu n'échappes bien sûr pas aux jours où tu te dis qu'il aurait été mieux de rester au lit tellement la malchance semble te poursuivre. que penses-tu des superstitions ? t'as mes petites habitudes, mais loin de toi les superstitions.. après si tu dois miser ta vie sur un chiffre tu ne choisirais pas le 13, mais de là à dire qu'il s'agit de superstition... pile ou face ? pile. les portes bonheurs, utiles ou inutiles ? tu ne penses pas que des objets apportent la chance, mais certains petits objets innoncents peuvent nous rendre la vie plus agréable et rendre la malchance moins flagrante.

the story of your life
tu avais eu peu de relations au cours de ta vie et une seule durant tes études universitaires en communication. en dehors de cela, tu avais rencontré nathan lors d'une soirée pubquiz en ville et vous vous étiez fréquentés pendant moins d’un mois avant qu’il ne te parle de son problème. il était étranger et son visa avait expiré dès la fin de son contrat précédent, six mois plus tôt, mais il ne voulait pas quitter les états-unis car s’il rentrait ses parents allaient le forcer à reprendre l’entreprise familiale. il te proposa alors de me payer pour que vous vous mariez et qu’il ait les papiers pour rester dans le pays. c’est pour ça que tu m’as invitée à boire un verre dès le début ? oui, mais après je t’ai parlé et j’ai voulu faire les choses comme il faut. j’ai plus le temps de faire comme il faut. j’ai besoin de savoir si tu es d’accord. Faire les choses comme il faut ? Tu m’avais à peine rencontrée et tu voulais déjà m’épouser pour avoir les papiers… tu oses parler de faire les choses comme il faut ? tu l'avais envoyé paître puisque tu ne supportais pas qu'il ait pu te mentir durant un mois et que le peu que vous aviez eu la chance de vivre ensemble était basé sur un mensonge. j’avais fini par le recontacter une semaine plus tard. les dernières factures pour tes emprunts universitaires étaient arrivées. tes parents avaient toujours insisté pour que tu ailles dans une université publique, mais tu avais insisté pour fréquenter une université très chère en leur affirmant que tu t'en sortirai financièrement sans leur aide. néanmoins, cela s'avérait plus dur que prévu et tu avais menti à tes parents en leur disant que tout allait bien et au vu de leurs finances tu ne voulais pas leur dire la vérité. tu avais envoyé un sms à nathan pour le revoir. tu ne voulais pas le revoir parce que tu voulais lui pardonner. tu voulais le revoir parce que l’argent qu’il te proposait pourrait permettre de payer les factures et que tu pourrais divorcer dès que sa situation serait régularisée. Voilà pourquoi tu t'étais retrouvée à la mairie avec nathan et son témoin james en compagnie de ta meilleure amie. <||> Six mois plus tard, alors que tu décrochais un nouveau contrat, tu parlais avec tes parents qui organisaient leur anniversaire de mariage. ils te parlèrent de leur relation et te dirent à quel point ils étaient heureux de savoir que tu avais toi aussi trouvé l'amour avec nathan. tu avais hoché la tête et tu avais en même temps senti une douleur immense, celle de la trahison. tu n'avais jamais annoncé à tes parents que ton mariage était un arrangement financier car tu ne supportais pas l’idée de les décevoir et tu ne voulais surtout pas que tes parents te fassent la morale. ils était persuadés que tu avais payé tes études grâce à ton travail. en rentrant à la maison ce soir-là, tu étais dévastée. le lendemain matin, alors que nathan était au travail, tu t'adressas au vide. Je suis désolée nathan, je n’en peux plus des mensonges. tu fis donc mes bagages et tu partis à l'aéroport sans lui révéler où tu comptais aller. tu avais réussi à organiser un transfert pour avoir une place dans une autre branche de la compagnie. quelques heures plus tard, tu arrivai à chicago où tu espérais pouvoir mener une vie normale. tu laissais nathan et votre mariage derrière toi et pour symboliser ton départ, tu posas ta bague dans un tiroir, cachée de tous et surtout de tes futures connaissances à chicago.


tell us more
pseudo the mad hatter. prénom hélène. âge 25 ans. avatar lindsey morgan. crédits @cranberry. scénario, pré-lien ou personnage inventé inventé. le mot de la fin vive HOT  avery ❤ c'est la vie 1198772263

Code:
<taken>lindsey morgan</taken> + avery thorne
Revenir en haut Aller en bas
 

avery ❤ c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans titre :: WELCOME TO CHICAGO :: nice to meet you :: welcome baby-